DEVENEZ ARBITRE OFFICIEL DE FOOTBALL

22 avril 2015 - 21:37

DEVENEZ ARBITRE OFFICIEL DE FOOTBALL

Le club du FC Rémois recherche toujours des ARBITRES!!!!

Il nous fallait trouver 2 arbitres avant la fin décembre, dont au moins 1 majeur. Nous devrons répondre aux exigences du statut de l'arbitrage pour un club.

C’est pourquoi, il ne faut pas s'endormir et continuer à prospecter...pour pallier aux aléas de l'existence;4 arbitres pour notre club, ce serait bien... et cela nous couterait moins cher que l'infraction.

Les candidats doivent être âgés de 15 ans au premier janvier de la saison en cours! Il n'y a pas de limite d'âge supérieure! Les arbitres désirant continuer à jouer peuvent bénéficier du statut d'arbitre joueur pendant 2 saisons! Un statut d'arbitre à mi-temps en quelque sorte!

Le FC Rémois prend en charge tous les frais de formation et d'équipement!

Les arbitres sont indemnisés pour leur match et leur déplacement: ce jour un arbitre du centre perçoit une indemnité forfaitaire de 8.00€ pour un match de district, plus son déplacement de 0,37€ du km.

D'autre part, c'est une opportunité pour accéder à un niveau sportif que l’on n’atteindrait pas nécessairement en jouant.

Vous serez suivi et accompagné pendant les cours, ainsi que pour vos débuts dans l'arbitrage. Le prochain examen pour la saison prochaine se déroulera en septembre 2015.

A défaut de vous lancer vous-même, parlez en autour de vous...cela peut concerner tout type de population, y compris des non pratiquants du foot et bien sûr les féminines (elles sont de plus en plus nombreuses).