JOURNÉE PORTE OUVERTE FÉMININE 28/12/2018

29 décembre 2018 - 19:05

Le 28 décembre 2018, se tenait à la salle oscar à st Rémy sur avre, un après midi futsal avec une vingtaine de filles licenciées ou non.

Après un échauffement, sous l encadrement d’Alexandre (responsable féminine ) et de Stephan coach féminine, ainsi que d autres éducateurs venus aider (Gilles, Bruno...).

Ainsi que Sandrine coach féminine venue supporter les filles. De petits matchs entre plus petites joueuses de u6 à u11. Pendant ce temps, sous la supervision d’Eymerick joueur u15 et éducateur u8 u9, les grandes sœurs les seniors féminines et le mamans se sont essayées au foot fitness. Un bon moment passé. Merci à vous.

Puis se sont déroulés les matchs des seniors féminines avec les mamans et 2 équipes des petites qui se sont en plus amusés avec divers petits jeux de ballon tel que le taureau...

Pour finir, match des seniors / mamans contre les dirigeants tout ça dans la bonne humeur la convivialité et le fairplay.

Un goûter, un diplôme et une médaille ont été offert à chaque participante afin de les remercier.

A noté la présence de la Présidente du club ainsi que d’un nombreux public.

Merci à toutes et à tous d être venues pour aider, encadrer.