Plateau des Reines du 12/01/2019

13 janvier 2019 - 20:29

Le 12 janvier 2019, le District d'Eure et Loir organisait le plateau des Reines ouvert aux licenciées et non licenciées d'U6F à U11F.

Le temps d'une matinée les 110 joueuses présentes ont pu profiter des installations du Millenium Soccer de Chartres pour découvrir la pratique Foot à 5.

Le plateau avait pour thème la Coupe du Monde Féminines qui se déroulera du 7 juin au 7 juillet en France.
Ainsi chaque équipe avait le nom d'un pays participant à la prochaine coupe du monde féminines.

En plus de la pratique Foot5, les équipes ont pu découvrir le nom des joueuses de l'équipe de.France sous la.forme du jeu du "Memory", visionner les exploits de nos bleues à travers une vidéo et dessiner leur plus beau dessin pour qu'il soit exposé lors de l événement C'EPARS-ti avec Ettie du 17-18 mai prochain sur la Place des Épars de Chartres.

Enfin dans le cadre du programme de féminisation "Mesdames franchissez la barrière", un moment était consacré aux mamans qui ont pu pratiquer le foot5 et ensuite participer à un atelier d'informations sur les différents rôles de la Dirigeante du sein d'un club.

Merci à toutes les joueuses ainsi qu'à tous les participants présents pour le bon déroulement du plateau.

et merci au District pour l'organisation de tout ces événements.