RESUME APRES MIDI PORTES OUVERTES 100% FEMININE

Suite aux intempéries, notre après midi portes ouvertes était compromise, heureusement le soleil a été gentil et nous a laissé une journée de répit afin de donner la possibilité à Alexandre, Responsable Pôle Féminin de mener à bien son projet portes ouvertes 100% féminine.

Un pari je pense déjà bien réussi car une soixantaine de filles se sont jointes au club afin de découvrir et / ou redécouvrir le football exclusivement féminin.

Nous remercions toutes les personnes qui sont venues contribuer afin que cette journée soit une réussite: Alexandre, Stéphan, Fabienne, Raphaël, Romain, Gilles, Reynald, Christelle, Léa, Eymeric, Rose, Mathéo, Warlou, Moh, Pamela, Sandrine.

Merci à tous les parents d'avoir emmener leur fille, et aux filles d'être venues participer à cette journée en espérant que cela vous aura donner l'envie de prendre une licence la saison prochaine :)