LE ROLE DES PARENTS

Le rôle des parents

Les parents jouent un rôle charnière entre l'ensemble des intervenants de notre association . Aussi nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre engagement à notre côté pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

Le club DU FC REMOIS n'est pas une garderie d'enfants mais un club à vocation sportive où les enfants doivent apprendre à œuvrer en société lors des entraînements et des matchs.

VOTRE ROLE
Sans accompagnateurs, nous ne pouvons pas inscrire d'équipe en compétition surtout pour les déplacements à l'extérieur. De même, lors de manifestaion organisée par le Club, nous avons toujours besoin d'un coup de main pour tenir la buvette, l'arbitrage, l'installation et le rangement de tout la matériel nécessaire aux différentes manifestations.

Avoir toujours a l' esprit que le football est un plaisir et un jeu ( au delà du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant)

Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais egalement complimenter l' equipe adverse (permet de démontrer le respect que vous temoignez à l adversaire)

S'interdire toute violence (envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents,et a plus forte raison les enfants)

Encourager et réconforter les enfants même en cas de defaite ( c' est une étape nécessaire à la reussite)

Aller le voir jouer, soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger, "coacher"!

Ayez le plus souvent vis a vis de votre enfant une attitude positive !

LAISSEZ-LES JOUER

REMERCIEMENT A TOUT NOS SPONSORS 3 jours
ATTENTION ANNULATION DES RENCONTRE DE SAMEDI 17/11/2018 7 jours
les seniors feminine et victoire de l’équipe senior féminine le 11/11/2018 10 jours
CHERISY / FC REMOIS U13 EQ2 10 jours
CHERISY / FC REMOIS U13 EQ2 et 6 autres : résumés des matchs 10 jours
FC REMOIS U12 / EPERNON 10 jours
FC REMOIS U13 EQ 1 / DREUX ACSDF 10 jours
FC REMOIS U15 / DREUX HORIZON 10 jours
BROU/UNV/NOG/DAN/LOG / FC REMOIS 1 SENIOR FEMININE 10 jours
FC REMOIS 2 SENIOR / VERNOUILLET UPE 10 jours
DREUX ACSF / FC REMOIS 1 SENIOR 10 jours
FÉMININES et RECHERCHE U15 A SENIORS 12 jours
Williams lauret et Corinne Mandart ont commenté NOMINATION DISTRICT 14 jours
FC REMOIS U7 FILLE EQ1 et 9 autres 14 jours
NOMINATION DISTRICT 14 jours

COMMENT REJOINDRE LA COMMUNAUTÉ DU FC REMOIS SUR FOOTEO.COM

Il suffit donc que des membres se créent un compte footeo,

puis qu'ils s'associent à notre club en cliquant sur le bouton "Rejoindre le club" sur la page d'accueil de votre site.
Pour devenir membre, cliquez sur le lien suivant :